Les spécialités

Cardiologue

La tension, le diabète et le cholestérol sont utilisés depuis plus de 50 ans comme paramètres de prévention des pathologies cardiovasculaires. Or, 20% des entrées en infarctus n’ont ni diabète, ni hypertension, ni hypercholestérolémie et ne sont pas fumeurs.
La vitesse de l’onde de pouls aortique améliore la prédiction des événements cardiovasculaires. pOpmètre® mesure cette vitesse.

Découvrir

Diabétologue

Saviez-vous que la souplesse des artères est près de deux fois plus précise que le diabète pour prédire l’infarctus ?
pOpmètre® est un dispositif médical qui révèle l’âge des artères en mesurant la vitesse de l’Onde de Pouls.

En complément de votre pratique, utilisez pOpmètre® pour dépister, prévenir et guérir les pathologies cardiovasculaires.

Découvrir

Neurologue

Prenez le cas de Sylvie 62 ans, victime d’un AVC alors qu’elle ne présentait aucun facteur de risque classique : pas de diabète, pas de Cholestérol, pas de tension. Elle présente en revanche une rigidité des artères. Cette rigidité des artères a été calculée grâce à la mesure de la VOP par pOpmètre®. Chez Sylvie, la VOP est à 20 m/s pour une normale à 10 m/s.

Grâce à pOpmètre®, son traitement a été adapté.

Découvrir

Médecin généraliste

Vous désirez vous impliquer dans une vraie médecine de première ligne pour la détection précoce et le dépistage pour une meilleure prévention ?

La tension, le diabète, le cholestérol et la consommation de tabac sont utilisés depuis plus de 50 ans comme paramètres de prévention de l’AVC et de l’Infarctus.

Découvrir